QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 NSH - PIT (entrer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NSH - PIT (entrer) Empty
MessageSujet: NSH - PIT (entrer)   NSH - PIT (entrer) Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:18

À Nashville :
Hal Gill : 58-79-73, 76 pot, 80 cons, 34 ans (reste 2 ans de contrat avant tomber UFA)

À Pittsburgh :
1st NSH 2010

Motivations : Et bien j'avais besoin d'un défenseur défensif, je le trouve avec Hal Gill. Techniquement, j'ai aucune idée ou mon pick va se retrouver.. je compte faire les séries p-e en 6-7-8ème position dans l'ouest. Cela va p-e donner un meilleur joueur à long terme pi Gill tombe UFA après les deux prochaines saisons mais c'est pas grave, je veux faire les séries cette année Wink!
Revenir en haut Aller en bas
tiblette

tiblette


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2008

NSH - PIT (entrer) Empty
MessageSujet: Re: NSH - PIT (entrer)   NSH - PIT (entrer) Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:23

je laisse partir hill en retour de 1st 2010 Nashville... recrue deffensive viendra prendre la place de hill prochainement et je devais faire un trade car j'avais des problèmes de masse. aucune idée de quoi va etre le 1st 2010 nashville mais on espere obtenir quelque chose de bon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NSH - PIT (entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHI / TB (ENTRER)
» NSH - DAL (ENTRER)
» WSH - CAR (entrer)
» FLO - COL (entrer)
» NSH - NYR (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: