QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NSH - DAL (ENTRER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:15

À Nashville :
L-Mike Ribeiro : 83-63-74, 83 pot, 76 cons, 28 ans
D-Steve Eminger : 70-79-76, 78 pot, 77 cons, 25 ans
1st DET 2009
2nd DAL 2010

À Dallas :
R-Colin Wilson : 59-62-67, 75 pot, 83 cons, 19 ans (pogne 81-75)
D-Cody Franson : 44-63-62, 78 pot, 77 cons, 21 ans (pogne 75-79)
C-Cory Emmerton : 58-61-64, 73 pot, 73 cons, 20 ans (pogne 74-72)

Motivations : C'est bien simple, allez chercher des joueurs développés pour mon équipe! J'envoie donc Franson qui, une fois développé, sera supérieur à Eminger un peu. Ensuite, j'envoie mon jeune le plus prometteur en Colin Wilson en retour de Mike Ribeiro. Étant donné que je reçois un joueur moins complet, on ajoute le 30ème choix au repêchage pour équilibré la supériorité des deux joueurs que je donne. Ensuite j'envoie Emmerton contre un 2ème choix suite à la demande de mon confrère de Dallas. J'obtiens donc du punch à l'attaque en Ribeiro, qui pourra compléter un trio avec Hudler et Erat pour le moment. Ensuite, Eminger viendra solidifier ma défensive qui n'a que Suter et Weber de développé pour le moment! Voilà donc! Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:17

accepter! me prepare pour l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:23

A la demande général..... ;o

Colin Wilson.. un joueur complet pouvant jouer des 2 sens de la patinoire va completer probablement un trio avec Korostin et Emmerton l'an prochain tous 3 capable de bien refermer le jeu et de bien faire paraitre l'offensive....

Cory Emmerton, comme je le site plus haut sera présent pour son aspect defensif et nous l'avons pas payer trop cher et il aura beaucoup de temps de glace d'ici la prochaine saison.

Eminger part.... Franson arrive...meme style de joueur un peu... un avec de l'expériance et l'autre non.... je sacrifie Eminger car je ne crois pas faire les playoffs cette année... et ce n'est pas mon but premier non plus...alors Franson joindra la team avec les Korostin Wilson et Emmerton l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:01

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:42

la trade sera entré de 1, lorsque zubov sera rétablit, dallas n'a pas encore les 1st picks.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:56

et j'imagine au retour au jeu de Ribeiro aussi.... blessé 2 mois lol ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:34

Dah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:45

Le trade sera entré au retour au jeu de Ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSH - DAL (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - DAL (ENTRER)   NSH - DAL (ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSH - DAL (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSH - CHI (ENTRER)
» OTT / TB (ENTRER)
» edm-mtl (ENTRER)
» NYR / TB (ENTRER)
» TB / NAS (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: